Le Sang Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Demande d'adhésion Tshay / Eledal

4 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion Tshay / Eledal Empty Demande d'adhésion Tshay / Eledal

Message  Shyndarin Lun 29 Mar - 21:38

Bonjour à tous,

Ma femme et moi-même arrivons sur ce jeu pour suivre des amis rencontrés lors d'autres aventures en ligne. Comme nous n'envisageons pas d'être recrutés dans des guildes distinctes, nous avons choisi de faire une demande conjointe (ce n'est pas très orthodoxe mais c'est un lot indissociable ^^).

Donc afin de nous présenter, voici quelques détails sur nos personnages (à chaque rubrique, je commencerai par Eledal puis par tshay et enfin par Idyle (jouée par le même joueur que Tshay).


Renseignements sur votre Personnage :

Noms : Eledal / Tshay (Idyle)

Classe : Guerrière / mage , Prêtre / Chevalier, Druide / Eclaireur

Horaires de jeu réalistes : Eledal a des horaires fonctions de son travail. Elle travaille en équipe du matin ou d'après-midi, en semaine ou les we. Elle a donc des connexions variables en fonction des semaines. En ce qui me concerne (Tshay / Eledal), j'ai des horaires beaucoup plus libres. Du coup je partage mes connexions entre 2 personnages : Idyle lorsque je suis seul et Tshay lorsque ma femme se connecte avec son perso (d'où les 2 personnages).

Disposez-vous de Teamspeak et d'un micro : oui et oui pour les 2 joueurs

Vos aspirations dans le jeu : Euh être riches, célèbres et puissants ? ha non oups ... nous jouons en duo depuis très longtemps mais nous sommes sur des MMORPG et nous intégrons des guildes pour le jeu en groupe, les soirées dans les donjons ou à faire des quêtes ou une quelconque activité que ce soit. L'idée est de passer une soirée sympa dans la bonne humeur. Bien évidemment nous apprécions une certaine progression de nos personnage avec entre autre une amélioration de notre équipement.

Comment avez-vous entendu parler de la guilde ? : Nous connaissons certains des membres de votre guilde.

Etes-vous recommandés par un membre de la guilde ? : Oui enfin en théorie ... Herbelle (je ne sais pas si elle souhaite nous recommander !)


Renseignements IRL :

Nous sommes un couple donc, parents d'un jeune garçon.

Age : Autant je pourrai vous dire le mien, mais demander cela à une femme est un peu cavalier Smile

A quels MMO avez-vous joué ? :
Alors les MMO communs : daoc, WOW, guild wars, Lotro et maintenant Runes of Magic
De mon coté j'ai expérimenté pas mal de jeux : Everquest, ryzom et tout un tas de F2P qui ne m'ont pas accrochés des masses

Dans quelles guildes : Euh la liste pourrait être longue en fait donc je ne vais parler que de runes of magic : aucune !


Voilà, voilà, j'espère avoir apporté les renseignements que vous souhaitiez.

Eledal et Shyn
Shyndarin
Shyndarin
Membre parleur
Membre parleur

Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Tshay / Eledal Empty Re: Demande d'adhésion Tshay / Eledal

Message  Buzbal Lun 29 Mar - 22:44

Bienvenu parmi nous tous les deux Smile

Voilà tout est dit (je sais je ne suis pas très fort pour les grands discours Razz )
Buzbal
Buzbal
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres (79) France

https://aion-lsd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Tshay / Eledal Empty Re: Demande d'adhésion Tshay / Eledal

Message  Thurlock Mar 30 Mar - 8:29

super ! un peu de sang neuf Wink
bienvenue a tout les deux et a bientôt IG
Thurlock
Thurlock
Général
Général

Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 49
Localisation : reims

http://sites.google.com/site/creadraxx/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Tshay / Eledal Empty Re: Demande d'adhésion Tshay / Eledal

Message  Shyndarin Mar 30 Mar - 12:55

Merci de nous avoir accueillis Smile
Shyndarin
Shyndarin
Membre parleur
Membre parleur

Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Tshay / Eledal Empty Re: Demande d'adhésion Tshay / Eledal

Message  herbelle Mar 6 Avr - 5:33

Shyndarin a écrit:

Etes-vous recommandés par un membre de la guilde ? : Oui enfin en théorie ... Herbelle (je ne sais pas si elle souhaite nous recommander !)

Eledal et Shyn

En effet ! es-tu recommandable ? Bon j'avoue : tu tapes bien, tu soignes bien (il en faut du talent pour garder Squale en vie !!), tu as plein de qualités... mais bon tu as pas dit que tu étais aussi le cousin du schtroumph grognon, surtout le matin de bonne heure Twisted Evil Twisted Evil

Ravie que vous soyez la tous les deux. Bisous
herbelle
herbelle
Membre communiquant
Membre communiquant

Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 74
Localisation : 1ère porte a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Tshay / Eledal Empty Re: Demande d'adhésion Tshay / Eledal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum